Dans le cadre de la lutte contre le virus Ebola dans notre pays, la Jeunesse Présidentielle Alpha Condé (JEUPAC) consciente de l’avancée de cette épidémie a procédé, ce vendredi 17 octobre, la deuxième étape après la commune de Matoto, à une remise de don de kits sanitaires et d’autres produits hygiéniques, aux populations de la commune de Matam, à travers les marchés et les mosquées.
Ce don de la JEUPAC est composé d’eaux de javels, d’omos, de savons, de bidons, de sceaux et des tables.
Selon le président de la Jeunesse Présidentielle Alpha Condé (JEUPAC), M. Alsény Marco Camara, ce don est une manière pour eux d’accompagner le président de la République et son gouvernement, à bouter Ebola dans notre pays.
Poursuivant, le président de la JEUPAC a rassuré l’engagement de sa structure auprès du chef de l’Etat, le Pr Alpha Condé, pour sensibiliser les concitoyens sur la fièvre hémorragique à virus Ebola qui constitue une triste réalité.
Les populations bénéficières très satisfaite de ce don de la JEUPAC ont vivement salué l’initiative tout en leur souhaitant une bonne continuité dans leurs différentes activités.
Touré Aboubacar +224 657 50 92 33