Dans les prochains jours, le stade de Bonfi aura un nouveau visage. En effet, à quelques jours de la fin des travaux de réfection, qui ont débuté depuis trois mois, Alsény Camara, plus connu sous le nom de Marco, s’est rendu sur les lieux le mois dernier 2014 pour constater l’évolution des travaux.
« Vous voyez vous-même, l’avancée des travaux. Dans quelques semaines, nous procéderons à l’inauguration. Une fois terminée, la tribune accueillera tous les jeunes de toutes sensibilités », promet le président de la jeunesse présidentielle Alpha Condé (JEUPAC).
Par ailleurs, le président de la JEUPAC, qui multiplie les actions sur le terrain en vue d’accroître les chances du professeur Alpha Condé lors de la présidentielle de 2015, est clair. Pour lui, tous les ingrédients sont réunis pour qu’Alpha Condé gagne à nouveau la confiance des guinéens à la fin de son premier mandat. Selon Marco, les grands chantiers engagés par l’actuel locataire de Sékhoutouréyah militeront en sa faveur lors des prochaines joutes électorales. « Le professeur Alpha Condé n’a même pas besoin de faire la campagne pour sa réélection en 2015 », dit-il sereinement.
Plus loin, le chef du protocole du directeur général du port autonome de Conakry annonce la tenue imminente du congrès de son mouvement qui aura lieu les 26 et 27 septembre prochains à Mamou qui abritera les festivités marquant les cinquante sixième anniversaires de l’indépendance de notre pays.
Avant de terminer, face à l’épidémie d’Ebola, qui sévit en ce moment en Guinée, le président de la JEUPAC invite les hommes de média à sensibiliser davantage la population.
Touré Aboubacar