Cristiano Ronaldo aurait aimé passer une soirée de Ligue des champions plus conviviale et sans doute plus fructueuse en buts. Mais, qu’à cela ne tienne, le Portugais de la Juventus a été exclu, ce mercredi, après un geste déplacé sur un défenseur de Valence.
Sa sœur, Katia Aveiro, n’a pas manqué de commenter la phase sur son compte Instagram. Pour elle, cette carte rouge est clairement illogique et elle l’a fait savoir. “Quelle honte pour le football. Justice sera faite. Ils veulent détruire mon frère, mais Dieu ne dort jamais. Honteux !’’, a posté Katia sur Instagram.
“C’est une honte, mais comme Dieu est juste, il fera justice. Il va encore fermer des bouches. Malheureusement, ces personnes n’aiment pas voir les gens réussir. Mais beaucoup vont voir, et vont se taire », a ajouté Elma.
Pour rappel, le Portugais a été exclu dès la 30e minute à la suite d’un accrochage avec Jeison Murillo dans la surface adverse ! Bloqué par son vis-à-vis, l’ancien Merengue a eu un mauvais réflexe en lui donnant un petit coup sur le tibia et son adversaire en a rajouté en se laissant tomber. Dépité suite à cette expulsion très sévère, la première de sa carrière en LdC, CR7 a quitté la pelouse en larmes.
Afrikmag