Une fois de plus le quartier Daka, réputé pour sa chaleur, est à la pointe d’une affaire qui honore peu ou pas les habitants du coin.
Le week end a démarré sur les notes d’un infanticide présumé dans le secteur Domby à l’Est de la cité.
Une femme un peu plus de la trentaine et multipare jusque là en état de famille s’est délivrée de son fardeau dans les sanitaires et s’en est retournée comme si de rien n’était, laissant le nouveau-né où vous savez. Le temps que le secret ne se dissipe, l’enfant était déjà mort. Les voisins ont été ceux qui ont mis la puce à l’oreille des agents de sécurité qui sont allés repêcher le corps sans vie du nouveau-né qui a été rendu aux services sanitaires.
La mère infanticide aurait contracté cette grossesse d’un homme qui ne serait pas son mari et qui pour l’heure se trouve hors des frontières nationales.
Aux dernières nouvelles, la mauvaise mère méditait sur son sort entre les mains des services de sécurité qui s’affairaient pour le déclenchement d’une procédure.
A noter que la ville de Labé est habituée à des cas du genre , et les deux derniers mettaient d’ailleurs en cause des femmes portant le voile.
Madiaguinee.net