La cérémonie de lancement officielle des activités de la Campagne des superviseurs et agents de sensibilisation au recensement biometrique des guinéens et â la promotion du projet de nouvelle Constitution a demandée ce samedi 03 mai 2025 à Kaloum. C’est une initiative de l’Alliance pour une Nouvelle Constitution (ANC).
Durant deux jours, il sera question pour les superviseurs et agents de l’ANC d’aller sensibiliser les Kaloumkas à se faire recenser afin de pouvoir participer aux prochaines élections. Aussi, d’expliquer aux citoyens du projet de nouvelle Constitution.
Dans sa communication, le coordinateur du projet de l’ANC au niveau de la commune de Kaloum a précisé que ses 121 agents sont déjà prêts à aller sur le terrain pour sensibiliser les familles et les ménages sur le bien fondé de l’opération.
A noter que, cette opération de sensibilisation s’entendra sur toutes les régions de la Guinée. Et, les agents sur le terrain seront contrôler strictement par les superviseurs histoire de permettre à l’ANC d’avoir les informations à temps.
Touré Aboubacar pour Africavision7.com 622 55 22 10