Dans sa 3ème soirée, le Journal des Actes Posés a organisé ce vendredi 18 décembre 2020 à Conakry, une cérémonie de gratification et de récompense des meilleurs cadres et opérateurs économiques du pays qui font bouger les lignes dans la construction d’une Guinée émergente.
C’est une vingtaine de personnalités qui ont été distinguées par la structure organisatrice, Journal des Actes Posés. Parmi les nominés fuguent, le directeur national du système informatique du Ministère de l’Economie et des Finances et président du Mouvement pour la Défense des Acquis du Gouvernement du Pr. Alpha Condé (MODAG), Dr Diané Ibrahima Kalil. Ce dernier a eu l’honneur de recevoir le prix de ‘’ l’un des meilleurs cadres de la Guinée ’’.
Très émis de la distinction, Dr Diané n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction à l’endroit du Journal des Actes Posés pour la qualité de l’organisation de cet évènement. « Je remercie les organisateurs qui m’ont choisi aujourd’hui parmi tant de personnes en Guinée. Ce trophée de meilleur prix, est une fierté pour moi et je pense que cela m’encourage aussi de fournir plus d’efforts pour que les autres jeunes imitent ce que nous sommes en train de faire. J’encourage tous les Guinéens à cultiver la paix et la quiétude sociale dans le pays et surtout de se donner les mains en prenant le courage. Bref mouiller les maillots mieux que nous. C’est avec toutes les forces de notre Guinée que nous pouvons réaliser le rêve, le bien-être social, une Guinée développée que le Président Alpha Condé a toujours souhaité. »
Touré Aboubacar pour Africavision7.com
622 55 22 10