Les habitants de Pounthioun secteur Ndiolou sur la Nationale Labé Conakry se sont réveillés dans la surprise de la découverte d’un corps sans vie, celui de Sekou Lama jeune originaire du Sud de la Guinée.
Un corps avec des fractures visibles et très amoché en apparence.
Les versions sur ce corps découvert sont multiples mais semblent plus plausibles .
La première parle d’un accident dont l’auteur aurait fui devant l’absence de témoin, la deuxième fait état d’un homme qui a pris des coups et blessures à mort et qui aurait été transporté en plein bitume pour faire croire à la thèse de l’accident.
Au moment où nous allions sous presse le commandant Sanoh de la police et ses hommes quadrillaient les lieux et privilégiaient l’accident sur toutes les autres hypothèses.
La famille de la victime, elle ne compte pas elle se limiter à ce travail et compte utiliser le services de fils à elles appartenant au corps de la gendarmerie pour mener à terme ses propres enquêtes.
Toutefois une voisine du lieu où le corps a été découvert a affirmé avoir perçu des cris humains aux environs de 4 heure du matin.
Pour finir il faut rappeler que la nationale Labé Conakry endeuille quotidiennement des familles de la cité ,elle qui est le théâtre des accidents les plus violents qui se produisent dans la cité.
mediaguinee