Les habitants de Ndiolou, secteur du quartier Pounthioun, à Labé, ont vécu une horrible scène ce vendredi matin à 10 heures quand deux motos, l’une transportant trois personnes dont deux femmes et une autre que conduisait un jeune homme sont entrées en collision.
Bilan :les deux femmes de la première moto y ont laissé leur vie et le jeune conducteur de la seconde moto salement amoché et en soins aux urgences de l’hôpital Régional de Labé.
Quand nous allions sous presse, les familles des défuntes étaient réunies et attendaient la levée des corps.
Pour les informations glanées sur les lieux du drame, les deux victimes seraient des sœurs et s’appelleraient respectivement Idiatou Molou Diallo âgées de 65 ans et Lamarana Diallo, toutes deux résidaient dans le quartier Kouroula, secteur Trypano à quelques mètres de l’hôpital régional.
« La tristesse de l’instant n’a pas permis d’interroger les deux conducteurs sur place », a confié le commandant de la routière Tidjane Sanoh
Pour les témoignages recueillis sur les lieux de l’accident, le conducteur solitaire serait venu percuter la moto en surcharge pondérale qui tentait de franchir l’intersection.
Aussi faut-il noter que le lieu de survenance de cet accident est tristement célèbre pour les accidents qui s’y déroulent presque de façon quotidienne.
mediaguinee