Les organisateurs de Émission spécial Parade sur scène ont animé ce jeudi 19 décembre 2024 à Conakry conférence de presse histoire pour eux d’annoncer les activités de l’événement dénommé : Émission spécial Parade sur scène Acte 1, le samedi 21 décembre 2024 au Complexe Nimba Palace dans la commune de Matoto.
Cette première édition sera placée sous le thème : La solidarité en culture.
Selon les organisateurs, elle se veut un rendez-vous annuel de référence pour célébrer les meilleurs clips de l’année et promouvoir la créativité artistique.
L’initiatrice de l’Émission spécial Parade sur scène Acte 1, Aminata Kaba a dans sa communion noté que cette 1ère édition a pour but de valoriser les clips des artistes ayant marqué l’année mais aussi le talent, la créativité et le savoir-faire des acteurs de l’art et de la culture.
Amika Kaba a ensuite souligné qu’au cours de l’année, ils ont diffusés environ 52 clips à travers leur émission parade. Parmi ces clips, ils ont retenus 12 clips répartis en trois catégories.
Ces trois trophées sont entre autres :
– Le trophée du meilleur clip tradi-moderne de l’année ;
– Le trophée du meilleur clip tendance de l’année ;
– Le trophée coup de cœur du jury de l’année.
Il est à préciser que l’un des partenaires de cette première édition, le Complexe Nimba Palace a rassuré un événement de taille, ce samedi 21 décembre 2024.
A l’occasion, les anciens animateurs de l’émission parade, Louis Auguste, Aissatou Pounthoun Diallo, Mama Kalace Traoré, Mohamed Bang’s Bangoura et Aya Diawara seront de la partie, a-t-elle laissé entendre, Amika Kaba
Touré Aboubacar pour Africavision7.com
622 55 22 10