Un accident de la circulation survenu, vendredi, 21 juillet 2017, au carrefour Tinkisso de la Commune Urbaine de Labé, dans les environs de 4 h du matin a fait deux (2) blessés graves admis à l’hôpital régional.
C’est une voiture en provenance de Safatou pour le centre-ville qui est entrée en collision avec un camion stationné au bord de la route.
Selon le grand frère de l’une des victimes, Ibrahima Sory Camara, le chauffeur de la voiture en provenance de Safatou cherchait à garer au carrefour Tinkisso où une femme devait être débarquée à 4 heures du matin quand son véhicule a percuté le camion stationné sur la chaussée.
Deux blessés graves dont une ont été évacués immédiatement à l’hôpital régional de Labé où le chef du service traumatologie, Dr Sékou Bah a expliqué que les deux accidentés sont arrivés dans son service aux alentours de 4h 45’ avec un traumatisme crânien sans perte de connaissance.
« La femme avait en plus une suspicion de fracture du poignet droit et des multiples plaies traumatiques du corps et des soupçons de fracture. Tandis que le second, un homme, avait en plus du traumatisme crânien sans perte de connaissance, une suspicion de fracture mandibulaire » a-t-il certifié.
Le médecin traitant a placé ces deux victimes en observation en attendant les résultats de la radiographie.
AGP