Un accident de la circulation qui s’est produit mardi, 19 novembre 2019, aux environs de 19h, a fait deux morts. Il s’agit d’une collision entre un camion en provenance de la préfecture de Dalaba et une moto de marque TVS qui partait pour le village de Thundoye dans le quartier Séré 1, situé à 8 km de la commune urbaine de Mamou.
Joint au téléphone sur les circonstances de cet accident, Thierno Issa Barry, président du conseil de quartier de Séré 1, a expliqué que « Les deux (2) jeunes quittaient le centre-ville de Mamou pour rejoindre leur domicile. Arrivés à 8 km sur la nationale Mamou –Dalaba, un camion chargé de sable en provenance de Dalaba est sorti en 3ème position causant ainsi une collision. Un jeune est décédé sur place et le second sur la route de l’hôpital. Avant l’arrivée des agents de la sécurité routière sur les lieux, le chauffeur avait pris la poudre d’escampette laissant sur place son camion et la moto complètement endommagée.»
Après le constat, les corps des victimes ont été restitués à leurs parents respectifs qui ont procédé à leur inhumation mercredi matin à thundoye, quartier Séré 1, commune urbaine de Mamou.
AGP