La structure M Production à animé ce mercredi 25 décembre à Conakry une conférence de presse pour annoncer la sortie officielle du nouvel album de l’artiste Sona Tata intitulé Kobè Bara, le vendredi 3 janvier à l’espace Guinée Créative situé au Mariador Palace et le samedi 4 janvier à l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry.
Selon le responsable de M Production, Moussa N’Baye ce nouvel album de Sona Tata est un outil de sensibilisation et d’éducation. Ce sixième album « Kobè Bara » est composé de 12 titres. Actuellement, l’artiste a son actif 22 titres. Et, à travers ces deux concerts ajoute-t-il, ils entendent montrer des nouvelles choses aux mélomanes car Sona Tata est venue fin prêt pour donner des spectacles de tailles.
Pour les perspective, le manager de l’artiste a annoncé que, le 31 décembre ils seront à siguiri pour un concert. Après, à Paris. Il seront également en février au Mali pour le festival de Oumou Sangare. Le programme de de l’artiste Sona Tata s’étendra aussi en Europe et en Amérique.
Présent à cette conférence, le premier fils de Sona Tata, Kandja Kouyaté a vraiment salué le soutien de Moussa M’Baye avant de dire ceci : « Je dirais à ma maman de ne plus pleurer, de regarder ses enfants. Nous sommes là pour elle afin de veiller sur elle. »
Pour les tickets : 611 46 29 29.
Touré Aboubacar 622 55 22 10