Une nouvelle affaire de violence secoue à nouveau la ville de Labé . Les faits remontent à un mois et auraient pu ne jamais être connus si la victime excédée par le sort qui s’abat sur elle n’avait pas décidé de porter plainte. C’est ce qu’elle a fait ce week end.
Pour les faits, l’adolescente vit avec sa grand-mère dont l’un des fils Boubacar Diallo désireux de souiller l’innocence de sa nièce dans une relation incestueuse s’est jeté sur elle et l’a rouée de coups avant de satisfaire sa libido sur la petite âme sans défense.
Un mois passe donc et perturbée, la jeune fille décide de porter plainte. Dimanche dernier, là ausssi les deux agents trouvés à l’Escadron selon les dires de la victime au lieu d’enregistrer simplement sa plainte lui font un autre coup de lapin et conséquence: elle se retrouve séquestrée et sexuellement abusée par un agent du nom de Pépé dont elle affirme connaitre l’épouse et le commandant Sanoh. C’est en tout cas les noms qu’a égrené la victime.
Comme un malheur ne vient jamais seul, depuis qu’elle a brisé le silence, sa grand-mère est prodigue en menaces de tout genre craignant pour le sort de son violeur de fils.
Le mauvais oncle avait été arrêté mais la magie de la corruption ayant joué son numéro de charme, il se retrouve libre de ses faits et gestes comme si de rien ne s’est passé.
Effondrée, la jeune fille qui n’a pas voulu dévoiler son identité a dit au bord des larmes que tout son souhait repose désormais sur l’investissement des autorités pour que justice soit rendue.
mediaguinee