Les responsables de La Direction Générale de LONAGUI ont organisé ce mardi 25 juillet 2023 à Conakry une cérémonie de remise officielle du chèque au gagnant du jackpot de 1.202.000.000 GNF. Il s’agit de M. Jean- Pierre Camara et le revendeur, Abdoulaye Sarr d’une somme de 30.000.000 GNF.
Selon le directeur général de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI), Mohamed Baba Sylla l’objectif premier de la société LONAGUI est de rendre le marché de jeux plus accessible en Guinée à l’image des pays de la sous-région et à l’international avec une panoplie de produits variés respectant les principes et règlements des jeux. « D’où est venu l’idée de promouvoir et implémenter le jeu jackpot 6/45 », ajoute-t-il
Plus loin, le DG n’a pas manqué d’expliquer que ce produit a été lancé le mardi 06 juin 2023 pour un premier tirage le samedis 10 juin 2023, c’est-à-dire un tirage tous les samedis à 19h00, dont le principe est de choisir six (6) numéros gagnants parmi les 45 numéros.
Pour lui, la mise en vente de ce produit marque le début d’une longue et passionnante histoire qui fera briller de multiples futurs gagnants et qui, prendra en compte tout l’écosystème gagnant ; du partenaire commercial au parieur au parieur, en passant par le revendeur. La LONAGUI ne fera pas que produire des milliardaires, elle mettra en place un programme d’accompagnement, de conseil et de suivi auprès des gagnants dans la gestion de leurs gains.
« C’est dans cet esprit que, nous nourrissons l’envie d’avoir une institution véritablement constante dans ses activités avec la conviction d garantir l’accès aux cagnottes et rendre notre écosystème plus crédible et fort », a martelé le DG, Mohamed Baba Sylla
Touré Aboubacar pour Africavision7.com
622 55 22 10