A l’occasion du mois saint de Ramadan, le président du parti Citoyen pour la Défense des Intérêts Collectifs (PCDIC), président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Hamidou Barry a invité ce dimanche 31 mars 2024 à son domicile à Dubréka Khorira les hommes de médias afin d’échanger sur la situation sociopolitique du pays.
Il était aussi question pour le président de l’ANC de faire un don du sucre à ces soldats de l’information comme pour dire merci parce que, les hommes politiques ne peuvent pas se défaire de la presse.
« C’est pourquoi nous avons pensés au niveau de l’ANC et PCDIC de faire ce geste symbolique à votre endroit pour magnifier notre présence pendant ce mois saint de Ramadan que nous traversons avec des extrêmes difficultés. C’est pour cela nous avons pensés à mettre cette dynamique en place pour vous invitez et partager ce bonheur avec vous.
A cette rencontre, je profite pour demander aux nouvelles autorités guinéennes de penser à libéraliser les presses qui continuent à être brouillés. D’accepter de faire la paix avec vous parce que vous êtes la quatrième pouvoir », explique-t-il M. Barry Hamidou
Touré Aboubacar 622 55 22 10