La structure Djassa Multi-Communication avec pour objectif, de célébrer l’excellence a animé, vendredi 29 janvier 2021 à Conakry une conférence de presse pour lancer officiellement les travaux de la 6ème édition du prix ‘’Djassa d’Or’’ qui est la plus prestigieuse cérémonie de distinction des médias et journalistes guinéens.
Le thème de cette année est : « Médias et réseaux sociaux : opportunités ou menaces pour les médias classiques ». Cette 6ème édition du sacré des meilleurs de la presse est une manière selon les organisateurs, d’immortaliser feu Ibra Sylla, journaliste émérite.
Les sujets de la compétition sont entre autres : Immigration (quelles politiques pour l’intégration des migrants) ; Violences conjugales (impact sur l’éducation des enfants); Réseaux sociaux (outils du journalisme ou vecteur de populisme) et en fin, Quel type de communication en période de crise sanitaire (Covid-19).
Il est à informer que la date limite de dépôts des sujets en compétition est, le 5 mars 2021. Les lieux, à la Maison de la Presse de Guinée, JAO à Koloum et aussi au siège de la structure Djassa Multi-Communication à partir de 18h.
Wassalam
Diallo Ababacar