Le célèbre rappeur, Booba, est convoqué une nouvelle fois, devant le juge pour une autre affaire le concernant. Quelques semaines seulement après l’affaire relative à sa bagarre avec Kaaris, celui qui se fait appeler le Duc de Boulogne se retrouve de nouveau en justice pour une nouvelle affaire.
C’est le rappeur lui-même qui l’a révélé via un message publié sur instagram hier dans la soirée. Booba raconte qu’un huissier de justice est arrivé chez lui pour lui remettre sa convocation en main propre. Le rappeur a d’ailleurs immortalisé la scène qu’il a partagée sur les réseaux sociaux via une vidéo.
Très étonné, Booba demande “pourquoi” et l’huissier lui répond juste de qui ça vient.
Le rappeur a aussitôt posté un message avec cette vidéo de la visite de l’huissier suivi d’un message qu’on peut lire « J’ai beau être irréprochable j’m’en sors pas!!! ».
Il y a quelques semaines, Booba et Kaaris avaient été condamnés à 18 mois de prison, après leur bagarre à l’aéroport d’Orly. Malgré ses problèmes avec la justice, Booba n’oublie pas ses activités extra-musicales.
Le Duc de Boulogne a participé à un événement privé en collaboration avec la marque Reebok. Il en avait aussi d’ailleurs fait la promo sur son compte Instagram.
Afrikmag