Eugène Balamou, journaliste reporter du site Affiches Guinéennes a été victime d’un accident de la circulation cet après midi au centre ville de la capitale Guinéenne (kaloum).
L’acte s’est passé à Almamya dans la commune de kaloum . La victime Eugène explique les circonstances de l’accident « J’étais en compagnie d’un confrère du journal La priorité qui partait à la prière de 14h, arrivé juste en face du restaurant chinois on trouvé deux voitures qui étaient dans le bouchon, on profité du passage l’un qui était à ma droite m’a bousculée vers l’autre qui était à ma gauche et celle est passée sur ma cheville.
Après l’acte puisque c’est le mois Saint du ramadan alors les mamans partaient à la prière, les sages ont pardonné de resté, j’ai rien dit et je me suis en remis à Dieu. Je n’ai pas eu de blessure, seulement que je ressens la douleur interne », déclara t-il
Il est a rappelé que les accidents de circulation deviennent récurrentes en Guinée, il faut l’effort des autorités pour réduire le taux d’accident dans le pays.
La Rédaction