Le corps sans vie d’un homme, âgé d’une vingtaine d’années a été découvert au bord de la route vers le matin du mardi, 18 juillet 2017, dans le quartier Fassia dans la préfecture de Coyah.
Mamadouba Soumah un des responsables de ce quartier a alerté les autorités policières. « J’ai été informé au téléphone par un habitant, soit disant qu’il y a un corps ici au pont, qui a été accidenté. Par après, j’ai appelé la brigade scientifique de la Gendarmerie et la Croix rouge de Coyah. Ils ont examiné le corps ».
Les autorités locales évoquent un accident de la circulation, survenu la nuit du 17 juillet au 18 juillet 2017.
« On ne connait pas précisément les causes de la mort. Mais visiblement, quand nous sommes venus, nous l’avons trouvé dans le sang aux milieux de la chaussée. Certainement c’est par suite d’un accident qu’il a trouvé la mort », a fait savoir M. Soumah.
Dr Naby Youssouf Conté, médecin de son état qui était de passage l’a examiné sur place et a confirmé la thèse de l’accident. « J’ai vu le corps, il a un trauma crânien; donc, il a eu la mort subite. C’est à dire, dès qu’il à été tapé par un véhicule et il est mort sur place ».
Après l’identification du corps, il a été rendu aux parents, pour inhumation.
AGP