En présence de plusieurs personnalités, le directeur national de la Jeunesse, Mohamed Bangoura a présidé, mercredi 04 juillet 2018 à la maison des jeunes de Coléah (Conakry) la cérémonie du lancement officiel des activités de l’Association Mains Tendues (AMT) dont son objectif est la recherche des voies et moyens appropriés pour soutenir et encourager toutes les actions visant la promotion et le développement des activités à travers divers domaines.
Aux dires du président de l’AMT, Charles Siapha Sandouno Mains Tendues est une association guinéenne à but non lucratif fondée par Mme Yombouno Mariame Camara. Son siège se trouve à Lille (France).
Concernant les domaines d’interventions, Charles Siapha Sandouno a fait savoir que l’AMT œuvre dans les domaines comme l’éducation nationale des filles et fils de la Guinée ; la sensibilisation de masse sur des thématiques intéressant les populations ; la défense des droits de l’enfant et de la femme pour un monde juste et meilleur où il fait beau de vivre.
Aussi, l’assistance aux couches vulnérables de notre pays (enfants, femmes, handicapés, déshérités, immigrés, etc.) ; l’artisanat et l’art de nos talentueux créateurs toujours à la recherche du meilleur goût pour satisfaire leurs publics cibles ; l’hygiène et l’assainissement de notre habitat gage d’une bonne santé publique de nos populations rurales et urbaines.
Touré Aboubacar pour Africavision7.com
622 55 22 10