Des membres de l’Association des importateurs de véhicules d’occasion et pièces détachées étaient face à la presse ce lundi, 20 septembre 2021.
A la maison des journalistes située à Kipé/Ratoma, ces conférenciers ont confié être engagés à soutenir les nouvelles autorités du pays, le CNRD. « Nous sommes prêts à les accompagner afin qu’elles puissent réussir leur mission pour établir l’équité et la justice pour le développement de notre pays », a estimé Moussa Cissé, porte-parole des importateurs de véhicules et de pièces détachées.
Nous sollicitons qu’on nous consulte poursuit-il pour des propositions concrètes dans le cadre de la mobilité et le problème d’âge de véhicules en Guinée.
Des appuis, M. Cissé formule le souhait d’avoir des centres de contrôle technique des véhicules en Guinée, qui, a-t-il-affirmé pourront permettre d’écarter des véhicules qui ne sont pas censés être dans la circulation. En plus, << Nous avons besoin de la sécurité, de la justice pour que nous puissions exercer librement nos activités », a fait savoir M. Cissé.
Ahmed Diallo