La Commission des arbitres et l’ensemble des arbitres de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) se sont réunis samedi, 16 avril 2016 au siège de la FEGUIFOOT sis au palais du peuple pour faire une déclaration suite à la crise qui sévit au sein du football guinéen.
A l’occasion, ces arbitres ont profité pour exprimer leur indéfectible soutien au onze (11) membres du comité exécutif de la FEGIFOOT ainsi qu’au secrétaire général, Blasco Barry dans cette épreuve qui frappe le football guinéen.
Ils ont également décidé de leurs retrait de toutes les compétitions officielles organisées sur tout le territoire national incluant le championnat de ligue professionnelle, jusqu’au rétablissement des onze (11) membres du comité exécutif et du secrétaire général, dans leurs droit légitime de représentants légaux de notre association nationale.
Pour un rappel, depuis jeudi 14 avril, le président de la FEGUIFOOT, Salifou Camara (Super V) a été suspendu par les 11 membres du comité exécutif de la FEGUIFOOT.
Aboubacar Sylla 662 81 57 47