Si certains cadors du football guinéen misent sur les footballeurs étrangers pour renforcer leurs effectifs, le Fello Star de Labé lui s’appuie sur la main d’œuvre locale. Le club de Labé vient de recruter neuf joueurs.
Classé 4ème de ligue 1 lors de l’exercice 2013-2014, le Fello star de Labé se prépare pour la nouvelle saison. En prélude à cette nouvelle aventure,l’entraîneur du club du Foutah Mandjou Diallo a pioché plusieurs joueurs dans des clubs de Ligue 1 et 2 pour booster son effectif en vue de la saison prochaine.
Parmi les arrivés, l’on retrouve : Mohamed Latige Camara (FC Santoba), Eli Kamano et Aboubacar Camara (Soumba FC), Ismael Bangoura(Ashanty) Sékou Camara (Liberia), Moustapha Kouyaté (AS Kaloum), Mantigui Fofona (ancien du club) qui fait son retour après plusieurs années passées à l’extérieur et deux autres joueurs des Espoirs de Labé et du Milo FC.
Coté Départ, on note la fin de l’aventure entre Aboubacar Sidi Diallo et son club. Le joueur s’est engagé avec l’Atletico de Coléah.Naby Moussa Soumah lui rejoint le Santoba FC et Abdoulaye Cissé s’est engagé l’été dernier avec Angers en France.
F 224