Pelé, la légende brésilienne du football, a été hospitalisée mercredi dernier dans un hôpital proche de la banlieue Parisienne en raison d’une “infection urinaire”. Au lendemain, le prodige du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé est venue rendre visite.
La santé du roi Pelé est encore source d’inquiétude. L’ancien joueur brésilien de 78 ans, a été admis dans un hôpital de la proche banlieue parisienne “par précaution”, mais “va bien”, a-t-on appris de sources concordantes. Pelé était venu en France rencontrer le jeune prodige du PSG Kylian Mbappé. Selon RMC, son état de santé ne serait pas me “Il a une infection urinaire, mais tout est sous contrôle.
Les médecins lui ont donné des antibiotiques, il va devoir passer un ou deux jours” à l’hôpital pour se rétablir complètement, a indiqué son service de presse. Il était à Paris pour un événement sponsorisé par l’horloger suisse Hublot, où il a rencontré l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe et sa famille.
L’entourage du joueur évoque une “infection”, “une petite fièvre” et une simple mesure de “précaution” avant “un long voyage” pour rentrer au Brésil.
Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, est apparu plusieurs fois diminué ces dernières années, en chaise roulante ou en déambulateur. Il n’avait pas été en mesure d’allumer la torche olympique à Rio lors des JO-2016. On ignore s’il est sorti de l’hôpital.nacé.
Source :Afrikmag