Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid serait déjà acté si l’on en croit le célèbre agent Christophe Mongai.
Depuis le 1er janvier 2024, Kylian Mbappé est libre de signer avec le club de son choix. Le feuilleton concernant une éventuelle prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain devrait donc recommencer incessamment sous peu. Quoi qu’il arrive, le capitaine de l’équipe de France aura une nouvelle fois les cartes en main.
Pourtant si l’on en croit l’agent Christophe Mongai, le cas du natif de Bondy ne constituera pas le gros dossier de ce mercato hivernal. « C’est réglé depuis longtemps, à mon sens. Il n’y a pas de discussion. Si Kylian Mbappé avait voulu rester au PSG, cela aurait déjà été géré. Il partira au Real Madrid à la fin de la saison. Et j’imagine que Paris le sait aussi », a confié le patron du groupe USM (Union Sports Management) à l’occasion d’un entretien donné à La Dépêche.
C’est reparti pour 6 mois de cirque Mbappé… en tant que fan du PSG on va le subir mais on va surtout avancer, avec ou sans lui.
Au mois de juin dernier, Kylian Mbappé avait décidé de ne pas activer la dernière année en option de son contrat avec le club de la capitale portant sur la saison 2024-2025. La seule certitude à l’heure actuelle est que le meilleur buteur de l’histoire du club francilien terminera la saison en cours avec les Rouge et Bleu, avec l’objectif d’aller le plus loin possible en Ligue des champions.