A quelques heures de la finale de la Ligue des Champions, Marcelo a attiré l’attention de ses coéquipiers sur le fait que se concentrer uniquement sur Mohamed Salah pourrait s’avérer dangereux pour eux.
Marcelo estime que s’ils se concentrent trop sur l’homme fort de Liverpool, ils perdront de vue les autres joueurs qui constituent également une menace.
« Il n’y a pas que Salah à Liverpool. Cette équipe ne repose pas seulement sur trois ou quatre joueurs. Nous devons les considérer comme une équipe soudée. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons gagner. »
« Je connais mon rôle et ce que je dois faire. Liverpool est une équipe magnifique et a connu une excellente saison », a-t-il déclaré.
Marcelo a également révélé qu’ils sont toujours aussi motivés à remporter des trophées et à entrer dans l’histoire avec trois victoires consécutives en Ligue des Champions.
« Beaucoup de choses ont changé au fil des ans, mais pas la faim de gagner des trophées, des titres importants. Madrid a une histoire, qui est celle de se battre pour toutes les compétitions »
« Quand nous nous réveillons chaque jour, notre motivation est de s’entraîner et de jouer. Ce que nous avons déjà gagné est dans le passé et nous nous concentrons uniquement sur le présent, qui est de gagner à nouveau. Nous savons ce que nous devons faire lors du match, ce sera un beau spectacle. »
Afrikmag.com