Le ministre des Sports, Domani Doré a, au cours d’une conférence tenue lundi, 03 novembre 2014 à la Maison de la Presse à Coléah, indiqué que contrairement aux années précédentes où ce sont les cadres du ministère qui géraient les déplacements de l’équipe nationale de Guinée, la gestion de tout ce qui était logistique et hébergement a été confié à une Agence marocaine spécialisée. Mais qui travaille avec la fédération royale du Maroc, rapporte l’AGP.
Pour le ministre des Sports, il n’y a eu aucune surfacturation comme l’on fait savoir certains médias de la place. Qui l’accusait d’avoir présenté au gouvernement une facture de 400 euros par chambre, alors que la facture réelle n’était que de 105 euros.
Prenant la parole, le DAAF du ministère des Sports Oumar Dabo a précisé que ce sont 145 euros qui ont été payés par le ministère pour les chambres simples et 185 euros pour les chambres doubles.
‘’ Le Ghana qui a décidé de changer d’hôtel, a malheureusement réglé la différence du coût des frais d’hébergement ‘’
Pour conclure, Oumar Dabo a ajouté que c’est un budget prévisionnel de 20 milliards de GNF qui a été débloqué. Et qu’à ce jour, 161.680 euros ont été reversés au Trésor public.
AGP
Qui veut décourager les investisseurs en Guinée et ralentir le développement économique engagé par le Général Mamadi Doumbouya ?
Simandou : Un précédent qui interpelle La Guinée, surnommée le « scandale géologique », peine encore à exploiter pleinement ses...