Les Jeunes Acteurs pour le Changement (JAC) 518 et Coalition des Jeunes et des Femmes du Littorale pour la Paix ont organisé ce samedi 22 août 2020 au stade de Taouya (Conakry) un meeting de sensibilisation pour soutenir des idéaux et la candidature du président Alpha Condé jusqu’à la victoire car pour eux, avec le Pr. Alpha Condé dans la continuité, les guinéens sont rassurés d’un avenir radieux.
Concernant le bilan de la gestion politique, économique, social et culturel du président Alpha Condé, Mohamed Lamine Traoré, président JAC 518 a dans son allocution noté qu’il sera important de souligner qu’il a répondu aux défis majeurs de la nation. Par conséquent, la Guinée doit poursuivre sa cadence du processus de transformation sociale et économique profonde amorcé en 2010 mais avec, un président soucié de préserver l’équilibre sociale, la paix civile, l’unité et la concorde nationale, gage de tout développement durable.
Aussi, un président engagé à soutenir l’encrage démocratique, l’état des droits, la formation des droits humains comme clé du bien être individuel et pour le bonne fonctionnement de la société. Egalement, déterminé à œuvrer en faveur de la libre expression de toutes les opinions politiques, sociales, philosophiques et religieuses.
Aux dires du président JAC 518, les 10 années de réalisation du Pr. Alpha Condé dépassent les 50 premières années de notre indépendance. Ce qui est fondé et démontrable. « Nous soutenons la continuité pour un changement assurée ».
Touré Aboubacar pour Africavision7.com
622 55 22 10