Dans ses précédentes éditions, le mensuel d’informations et d’analyses générales « la Riposte » avait fait des révélations concernant le comportement et l’attitude irresponsable du fameux comité de normalisation qui a montré ses limites par rapport au choix du plus bidon des entraîneurs du monde, Kanfori Lapé BANGOURA comme sélectionneur national du football Guinéen.
Un choix imaginaire, qui a poussé même certains observateurs de la scène sportive à dire que le fameux comité piloté par Mohamed Lamine NABÉ et Amadou CAMARA, serait passé par un arrangement à but lucratif afin d’octroyer la gestion de notre équipe nationale à Lapé BANGOURA. Parce qu’il n’était secret pour personne de comprendre que ce choix était injuste dans la mesure où ce fameux entraîneur ait été incapable d’obtenir même un match nul pour donner de l’espoir à la Guinée à une éventuelle qualification de l’équipe guinéenne contre une petite nation de football appelée le Swaziland. Son incapacité a transformé l’histoire de tout un peuple, parce tout simplement le peuple de guinée retiendra toujours que cet incompétents comité et son entraîneur n’ont pas été du tout à l’abri des attentes de la population dans le cadre du changement qu’elle a tant souhaité en matière de football.
Si nous revenons sur le dernier match de notre Syli de Guinée contre la Tunisie, l’équipe Guinéenne s’est montrée très faible et inefficace à travers une mauvaise prestation qui s’est matérialisée par un mauvais classement de l’entraîneur. Résultat, le Syli national a été battu de deux (2) à Zéro en déplacement à Tunis. Donc, que fera ce bidon entraîneur de Guinée avec ce comité fantôme de normalisation pour prendre le devant de la poule B au compte des éliminatoires de la coupe du monde 2018.
Ces responsables du Comité fantôme de Normalisation qui auraient d’ailleurs donné de l’argent à certains soi-disants journalistes alimentaires d’un site de fausses informations et de diffamations afin de s’attaquer à nos propos responsables et patriotiques, puisqu’il s’agissait de défendre l’intérêt de la Guinée et du Guinéen à travers nos dénonciations et révélations concernant le choix de la personne de Lapé BANGOURA parmi tant d’autres qui le dépassait en matière de CV et autres diplômes d’entraîneurs de hauts niveaux.
Source : www.kenenyi.com