Le monde du showbiz a été secoué récemment par les démêlées entre Dj Arafat, et sa génitrice Tina Glamour. http://www.afrikmag.com/maman-dj-arafat-dame-echangent-injures/,
Beaucoup d’encre et de salive ont coulé concernant cette affaire. Les internautes étaient divisés de part et d’autres des deux parties.
Alors qu’il s’était résigné à adresser la parole à sa mère qui pour lui, l’avait livré à la vindicte populaire, le samedi 28 mai, Arafat a contre toute attente posté un message sur sa page facebook.« Je t’aime Aussi maman désolé pour tout! On se voit demain! Je viendrai avec un gros cadeau pour ta fête des mères! je vous aime tous et merci pour vos conseils! » arafat_tina
Ce message a été accueilli avec joie par la majeure partie de ses fans, qui n’ont pas manqué de lui adresser des messages de félicitation. Tina Glamour n’a pas hésité elle à son tour, à répondre sur sa propre page « Merci mon fils chéri ça me va droit au cœur. Je t’aime »arafat_tina_3Chose promise, chose due, ce Dimanche 29 Mai, à l’occasion de la fête des mères, le Yorobo a posté une photo de sa mère et lui réunit à nouveau en affirmant « Rien ne peut contre la volonté de Dieu bonne fête maman je t’aime! »
Arafat_tina_2Espérons que cette fois soit la bonne et l’union entre Logbo Valentine et son fils Houon Ange Didier soit à jamais scellée.
Afrikmag