Ce samedi 16 avril 2016 à la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) sis au palais du peuple, le comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football à tenue une réunion extraordinaire.
Au cours de cette réunion, le comité exécution a analysé la situation de crise qui sévit en ce moment dans le football guinéen.
Sur ceux, le comité exécutif a décidé des mesures conservatoire pour inviter toutes les régionales de football à suspendre l’organisation des compétitions de division nationale et leur ressort.
Aux membres des bureaux des ligues régionales de football, le bureau de la ligue guinéenne de football professionnel, les clubs de ligue1, ligue 2 et division nationale, le bureau de la commission des arbitres (CA), les arbitres internationaux, fédéraux, de ligue et district, la direction technique nationale, la direction générale de la Société Générale des Banques en Guinée, les pouvoirs publics et toutes autres structures assimilées, sont invités à s’abstenir d’entretenir des relations de travail liées au football avec le président suspendu Salifou Camara jusqu’à la fin de processus de normalisation du football, sous l’égide du comité national olympique et sportif guinéen, de la CAF et de la FIFA.
Pour la défense des intérêts majeurs du football guinéen, le comité exécutif sollicite l’engagement de chacun et de tous.
A noter que, ce comité exécutif qui a tenue cette réunion sont aux nombres de 11 personnes sur les 13 membres de la FEGUIFOOT.
Touré Aboubacar 622 55 22 10