Les Gazelles du CNRD ont organisé ce samedi 08 février 2025 un atelier de formation sur le leadership féminin et Stratégie de mobilisation en association. C’est la salle du 28 septembre au palais du peuple de Conakry qui a servi de cadre.
Objectif est de répondre à leurs besoins et aussi, les offrir des outils nécessaires pour les épanouir en tant que leaders.
Pour rappel, les Gazelles du CNRD est un mouvement de femmes qui a pour mission de soutenir les idéaux du président de la république dont l’objectif principal est de mobiliser un million de femmes derrière le président Mamady DOUMBOUYA, tout en mettant en avant son engagement pour la promotion du leadership féminin.
La coordinatrice générale des Gazelles du CNRD, Mariame Kouroussa a dans son discours de bienvenue affirmé ceci : « Nous sommes réunies ici, venues de divers horizons, avec un point commun : la volonté de développer notre potentiel de leaders, d’acquérir de nouvelles compétences et de contribuer activement à l’émergence d’une société plus équitable et inclusive. »
A cet atelier, il sera question pour les participants de : Renforcer leur confiance et leur capacité à eux. Développer leurs compétences en communication, en prise de décision et en gestion d’équipe. Échanger avec d’autres femmes leaders, partager leurs expériences et créer un réseau solide. Et enfin, bénéficier de l’expertise de leurs formateurs.
Étant convaincue que le leadership féminin est un levier essentiel pour le développement de notre cher pays, la coordinatrice général a noté que la participation de ces femmes à cette formation témoigne de leur engagement pour un avenir meilleur.
En remerciant tous ceux et celles qui ont rendu possible cette formation, Mme Mariame Kouroussa a rendu un vibrant hommage au Président de la République, le Général Mamady Doumbouya pour sa vision pour une Guinée prospère et inclusive.
Touré Aboubacar 622 55 22 10