Le corps de l’adolescent, Mohamed Lamine Sylla (13 ans), porté disparu dans la soirée du mercredi, 23 mars 2016, au bord de la mer à Dabompa, commune de Matoto, a été finalement retrouvé sans vie, jeudi, 24 mars, aux environs de 01heure le matin, dans les eaux de mer.
Son corps a été retrouvé grâce aux efforts du service des secouristes bénévoles du quartier, avec les yeux décapités. Il a été ainsi conduit à la morgue de la Mosquée pour des toilettes funèbres.
A signaler, que Mohamed Lamine Sylla, orphelin de père après sa naissance, a reçu la dernière poignée de terre à 10 heures TU, au cimetière de Dabompa devant une foule inconsolable.
A rappeler, que le jour de sa disparition, Mohamed Lamine Sylla s’était rendu au bord de la mer, en compagnie de ses camarades d’âge, pour pêcher des crabes et éventuellement se baigner. Après la pêche, Mohamed Lamine Sylla et un de ses amis se sont arrêtés sur une grosse pierre pour plonger dans l’eau. Le premier est remonté et Mohamed Lamine Sylla a cherché à se sauver, mais en vain.
AGP