Kaaris a enfin répondu à Booba en acceptant le défi lancé par son ennemi, mais s’interroge sérieusement sur son « état mental ». À condition de mettre 1 million d’euros.
« Je suis un garçon, je ne peux pas dire non, explique Kaaris dans le quotidien Le Parisien. Il a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible. Mais comme il a parlé du combat, maintenant, je vais aller jusqu’au bout. Il faut aller jusqu’au bout. Alors, je vais lui proposer un vrai contrat, avec 1 million d’euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir. Puisqu’il y aura un ring, la télé, autant prendre des sous. Moi, je suis prêt… »
Alors qu’au départ Booba avait proposé à Kaaris un contrat à 300 000 euros afin de l’affronter le 5 avril prochain au Palais 12 de Bruxelles, l’interprète de “Tchoin” vient toutefois d’indiquer qu’il compte modifier quelques clauses après avoir accusé Booba de fourberie. Si le désaccord persiste au niveau du montant du contrat, le combat pourrait bien tomber à l’eau. Sur son compte instagram, Kaaris a d’ailleurs réagi:
“Hey trou du c*l, j’ai eu une confirmation par des professionnels du milieu que ton chiffon que tu essaies de faire passer pour contrat, c’est une grosse mascarade, une grosse merde. Écoute-moi bien, ce combat je vais le faire et on va le faire, t’as compris ou pas ? Je viens de recevoir un contrat sérieux, par des promoteurs sérieux et c’est mon avocat qui est en train d’étudier” dit Kaaris à Booba dans une vidéo Instagram. “Ça parle en millions d’euros. Un million minimum par personne.”
De son côté, Booba a bien évidemment répondu en se moquant de Kaaris sur Instagram:
Si dans une seconde vidéo Booba a commencé par ironiser sur la situation en demandant à Kaaris de lui rapporter un grec à la fin du combat, il a par la suite répondu plus sérieusement : “Armand, envoie le contrat vite. Quand je vais signer, j’aimerais voir ta tête. Deux millions, tu vas prendre de prime.”
Alors que les deux rappeurs avaient été condamnés en octobre dernier à 18 mois de prison avec sursis pour une bagarre à l’aéroport d’Orly, ils ont décidé de régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. On attend encore d’en apprendre un peu plus sur le dernier contrat mais si tout se passe comme prévu, le combat devrait avoir lieu le 5 avril prochain à Bruxelles.
Afrikmag