La mise en place du Comité de base du RPG Arc-en-ciel de Lansébounyi s’est déroulée dimanche, 04 septembre 2016 dans la commune de Matam sous la direction de la sous commission du RPG Arc-en-ciel.
Ce comité est composé de trois bureaux notamment le grand bureau qui sera dirigé désormais par M. Touré Aboubacar ; le bureau des femmes par Hadja Marie Touré et le bureau de la jeunesse par Nonkon Kanté.
Très satisfait du déroulement de l’élection, le président de la sous-commission chargé de l’Installation des Comités de base du RPG/ Arc-en ciel, Dr Alhassane Chérif a confirmé que l’élection s’est très bien passée.
« Je reste convaincu qu’avec l’engagement de ses militants, les œuvres du président Alpha Condé seront encore soutenues à travers l’intérêt supérieur du parti »
Aux dires du nouveau président élu à la tête du Comité de base du RPG Arc-en-ciel de Lansébounyi, M. Touré Aboubacar son engagement est ferme et déterminé. Pour lui, avec le soutien de tout le monde son combat est d’amener le quartier Lansébounyi à un niveau considérable c’est-à-dire, œuvré à ce que la jeunesse de Lansébounyi puisse trouver une maison des Jeunes, un terrain de jeux et un terrain multifonctionnel.
Aussi, de se battre à ce que tous les guinéens se retrouvent au sein de ce grand parti, le RPG Arc-en-ciel ».
A noter que les jours avenirs, le bureau des sages sera mise en place.
Touré Aboubacar pour Africavision7.com
622 55 22 10