Secoué par un scandale, un club brésilien de 3e division a renvoyé 4 joueurs. La raison, ces joueurs ont tourné une vidéo dans les vestiaires en train de se masturber.
Malheureusement, la vidéo publiée le 7 juillet 2017, a été publiée sur un forum et est même devenue virale au point d’affoler la toile. Elle a beaucoup été partagée sur les réseaux sociaux.
Le président du club Gilmar Rosso, estimant que cette faute professionnelle grave affecte l’image du club, a fait renvoyer ces joueurs.
Toutefois leur identité est restée dans l’anonymat.
La vidéo montre un joueur en train de se masturber devant deux de ses coéquipiers. Le quatrième et dernier footeux était en train de filmer la scène digne des films pornos, avec son téléphone.
Les joueurs incriminés étaient tous des titulaires à Sport club Gaucho.
Pour son premier match sans les 4 impénitents adeptes de la masturbation, le club est lourdement tombé (3-0).
Le président Gilmar Rosso s’est adressé aux fans dans un communiqué afin de faire taire les critiques et attaques de certains internautes l’accusant d’être un homophobe.
« Je regrette une telle attitude, par ailleurs je ne puis me prononcer quant à la morale et les manières des joueurs incriminés en dehors des heures de travail. »
Il note toujours dans son intervention, que ces actions ont été punies parce qu’elles avaient été commises pendant des heures de travail, ce qui est défendu.
Autrement, en dehors de service, le joueur est le seul garant de ses actes et ce qu’il fait l’engage entièrement.
Afrikmag