Deux membres de l’entourage du président de la République sont en froid. Selon nos informations, un bras de fer oppose le ministre secrétaire de la présidence de la République, Kiridi Bangoura, à Mariama Camara qui l’a remplacé à la tête du ministère de l’Agriculture.
La ministre de l’Agriculture a été interpellée lundi sur le différend qui l’oppose au porte-parole du président de la République.
Bottant en touche la question, elle réplique avec une interrogation : ‘’Est-ce que les états d’âme, les points de vie entre deux individus doivent impacter l’action gouvernementale ?’’
Mariama Camara assure que le département qu’elle dirige fonctionne à merveille. ‘’Dire que Moussa ne m’aime pas ou il m’a fait ceci ou cela, ça c’est entre lui et moi. S’il n’y a pas d’impact négatif, je pense que c’est l’objectif recherché’’, se défend l’ancienne patronne de la Société guinéenne de palmiers à huile et d’hévéa.
En attendant, coupe-t-elle court, ‘’je suis au ministère de l’Agriculture, je travaille. Si j’ai des problèmes, je sais où aller. Il n’y a aucun problème qui puisse déranger l’action gouvernementale’’.
VisionGuinee.info