Décidément Ousmane Dembélé a de la peine à avoir une conduite digne d’un joueur professionnel de son niveau. Depuis quelques semaines, l’ancien rennais ne cesse d’enchaîner les polémiques. Après qu’il soit porté disparu la semaine dernière, l’ex-attaquant de Dortmund est au centre d’une nouvelle polémique.
Après avoir été testé négatif au Covid-19, l’attaquant tricolore du club catalan avait eu l’accord du staff médical de rejoindre le reste du groupe en vue de prendre part aux séances d’entraînement.
Alors que les dirigeants du Barça auraient des envies de le troquer avec Neymar au prochain mercato estival, le Français trouve quand même le moyen de susciter une autre polémique.
En effet, Ousmane Dembélé ne se serait pas présenté à la visioconférence organisée par le Barca, vendredi dernier dans la matinée. Le champion du monde 2018 aurait déclaré plus tard que la batterie de sa tablette était à plat.
Un nouveau scandale qui pourrait une fois encore amener les dirigeants du club à prendre une décision radicale concernant l’avenir du français.
L’on se souvient que par le passé, Dembélé avait souvent été en retard aux séances d’entrainement. L’hygiène de vie du joueur professionnel avait d’ailleurs été critiquée.
Afrikmag