Huitième de la dernière saison du championnat national, les temps de gloire s’éloignent des bleu-blanc de la capitale foutanienne. Et comme si le malheur de l’entraineur Samba Diallo ne devait pas connaitre de fin, il a vu filer à son nez et à sa barbe cinq des joueurs qui l’ont aidé à assurer de justesse le maintien cette saison.
Pour colmater ce départ ravageur de cadres de l’équipe, le Fello a dû délier sa bourse pour se payer le service de trois jeunes expatriés. Le premier, Lansana Kalil Sesay, milieu offensiff, est Libérien. Agé de 18 ans, il était jusque là sociétaire du FC Fassel (Libéria) avec deux matchs disputés en 2014 en Coupe de la CAF.
Le second est Nigérian. Fidelis Ismaël Ogaji. Il évaluait dans le club léonais de Diamond Star (champion de la Sierra Leone 2014 et 2015).
Enfin, le troisième est Mohamed Salif Camara 19 ans. Avant de signer au Fello, il évoluait également au Diamond Star de la Sierra Leone. Il joue au poste de milieu défensif.
Ces transferts viennent certainement confirmer les ambitions du club foutanien qui plus que jamais a des défis à relever après l’affront de cette dernière saison.
mediaguinee