Ce samedi 13 juin 2015 au quartier Gbéssia Port 1 Chicago situé dans la commune de Matoto, les militants du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) ont organisé un meeting politique. L’objectif, renforcer les rangs pour accompagner les idéaux du président de la République, le Pr Alpha Condé afin de terminer son programme de société et aussi, pour la réélection du président Condé en octobre 2015 dès le premier tour.
La population du quartier Gbéssia Port 1 Chicago convaincu des efforts menés par le président Condé et la volonté d’engagement du président du MDP au prêt du Pr. Alpha Condé, elle a remit une carte synonyme de liberté au président Paul Moussa Diawara pour montrer leur soutien d’engagement pour la réélection du président Alpha Condé dès le premier tour ‘’un coup K.O’’.
Le président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), Paul Moussa Diawara accompagné avec une forte délégation n’a pas manqué de souligner les grands chantiers et réformes réalisés par le président de la République de Guinée, le Pr. Alpha Condé.
Poursuivant, Paul Moussa Diawara dira qu’il a eu confiance au chef de l’Etat guinéen grâce aux réformes qu’il a engagé sur plan culturel, agricole, minier, éducation etc.
En fin, il a invité la population dudit quartier d’accorder une seconde chance à l’homme qu’il faut pour la nation guinéenne».
La Rédaction