Convoqués plus tôt par Luis Fernandez, Ibrahima Traoré et Abdoula Razzagui Camara sont arrivés à Leonard de Vinci 48 heures après la deadline fixée par le Français. Les trois ont eu un entretien dans la soirée du mardi.
Si Ibrahima Traoré a pris congé de la sélection guinéenne dans la foulée de l’élimination de la Guinée à la CAN 2015, Abdoul Razzagui a pour sa part accusé son club de ne lui avoir pas transmis la convocation de l’équipe de Guinée. Les deux ont refusé par la suite de rejoindre le groupe en stage en banlieue parisienne. Luis Fernandez leur avait pourtant donné un ultimatum jusqu’au dimanche soir.
C’est finalement deux jours après que les deux joueurs ont rallié Lysses, non pas pour monter à bord du navire, mais plutôt pour discuter avec le sélectionneur du syli national. Ibrahima Traoré et Razzagui auraient selon nos informations, fait part de leur mécontentement au regard de certaines choses qui se passent en sélection. Luis aurait en retour tendu l’oreille et a promis de réagir plus tard avec son staff technique.
foot224