L’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante a désormais un nouveau bureau exécutif. La présentation des membres a été faite ce lundi à la maison commune des journalistes à Coleah, lors de l’assemblée générale de ladite structure. Ce bureau composé de douze membres, devra poursuivre les activités de l’AGEPI.
Redonner un nouveau souffle à l’Association Guinéenne des Editeurs de la Presse Indépendante, telle est l’ambition de des dirigeants de cette structure qui se voit démembrée aujourd’hui, à cause du départ de certains membres, au sein de l’AGEPI. L’AGEPI, autrefois confrontée à des questions de gouvernance, cette nouvelle équipe mise provisoirement en place, compte désormais changer la donne, et ce, en commençant par le toilettage des statuts de la structure.
Cette assemblée générale au cours de laquelle les membres du nouveau bureau exécutif a été présenté a permis aux uns et aux autres, de faire une mise au point sur l’évolution de l’association. Le congrès quant à lui, sera tenu prochainement après l’élection présidentielle, prévue le 11 octobre prochain.
T G