Lancement officiel ce jeudi de la 7ème édition du festival international de la musique ‘’MANIFEST’’. Pendant trois jours des artistes guinéens, sénégalais et libériens se succéderont sur scène pour vendre leur potentiel musical. Cette année, la particularité du festival, c’est la mise en exergue des talents en herbes qui partageront la scène avec les artistes déjà sur le marché.
Renforcer la cohésion et l’harmonie entre les artistes guinéens et d’ailleurs en leur permettant de faire de nouvelles rencontres, tel est l’objectif que s’est assigné la structure Bénédis Records. Le coup d’envoi de la 7ème édition du festival international de musique ‘’Manifest’’ a été donné ce jeudi. Durant trois jours, Conakry va vibrer au rythme de la musique urbaine et du folklore avec différents artistes. Une rencontre qui réjouit l’organisateur malgré les difficultés financières.
Malgré cette volonté de réunir tous les artistes de la musique urbaine et traditionnelle sur un seul podium, Benedis Records ne cache pas sa peur de voir la mobilisation échouée. Et se convaincre du contraire, il demande aux artistes à faire plus de communication sur l’événement.
Pour les artistes qui seront de la partie, ils se réjouissent d’avance et invitent les mélomanes à venir les applaudir durant ces trois jours de fête, une manière de cultiver la positivité.
Du 1er au 3 mai prochain, Conakry sera en fête avec des artistes locaux et étrangers. Et pour cette nouvelle édition, le patron de Benedis Records mise sur les talents de demain pour dit-il assurer la relève dans le domaine musical.
TAMTAMGUINEE