La campagne ‘’Saint valentin’’ de Cellcom Guinée lancée depuis le 23 janvier 2015 s’est achevée, mardi 10 mars par un cinquième tirage.
Commençant le tirage, Maitre Zorra l’huissier de justice a rappelé que pour participer à cette campagne ‘’Saint valentin’’, il suffisait à l’abonné de recharger au moins 10000 francs guinéens (GNF) de crédit non cumulable par jour.
Pour ce 5ème et dernier tirage de cette campagne ce sont les numéros de Mamadou Yéro Diallo homme d’affaire résidant à la minière dans la commune de Dixinn et madame Bah Aissatou Diallo comptable résidente à Petit Simbaya dans la commune de Ratoma qui ont été tirés. Complétant ainsi la liste de dix gagnants qui iront au Maroc chacun avec l’élu de son cœur pour trois jours.
Arrivé à la direction générale de Cellcom Guinée, M. Diallo Mamadou Yéro s’est dit satisfait et surpris. « C’est un grand plaisir pour moi. Les mots me manquent pour manifester ma joie. C’est vraiment une grande surprise pour moi. J’irai au Maroc avec ma chère épouse », dira t-il
Touré Abou