Le 17 février 2015, Cellcom Guinée a procédé le deuxième tirage des gagnants de campagne dénommée ‘’Saint Valentin’’ dans les locaux de ladite direction générale à Conakry.
Comme d’habitude, avant chaque tirage, Maitre Zorra l’huissier de justice qui supervise et valide le jeu a fait savoir que pour participer à cette campagne ‘’Saint valentin’’, l’abonné doit recharger 10000 GNF de crédit non cumulable par jour.
« Pour ce jeu ‘’saint valentin’’ à chaque recharge il faut au moins recharger 10000 GNF pour avoir un ticket. Cette recharge se fait soit par carte de recharge ou par e-recharge. Dès l’instant que vous avez fait ce recharge ça vous donne un ticket qui correspond à votre numéro de téléphone », indique Maitre Zorra.
Asher Thiery, Directeur marketing et communication de Cellcom Guinée a réitéré que le voyage n’est pas une obligation pour les gagnants.
Pour ce deuxième tirage, ce sont les numéros de téléphone des abonnés Mamady Condé chauffeur à N’Zérékoré en Guinée forestière, et mademoiselle Aissatou Diallo élève en classe de 12ème année sciences mathématiques à Labé en Moyenne Guinée qui ont été tirés.
Touré Aboubacar