Ce samedi 19 avril 2025 à Conakry, le Comité de Soutien aux Actions du Président Mamadi Doumbouya (COSAMAD) a officiellement lancé ses activités dans le but de promouvoir les actions des autorités du pays.
La cérémonie de lancement a été présidée par la ministre de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables, Charlotte Daffé.
La mission du COSAMAD est d’accompagner le général Mamadi Doumbouya dans les réformes politiques et institutionnelles du pays. Aussi, de sensibiliser les citoyens sur le projet de la nouvelle constitution et la préservation ses acquis de la transition.
Selon le coordinateur national des mouvements de soutient pour le CNRD, le COSAMAD est le 807ème mouvement lancé depuis le début de la Transition guinéenne histoire d’accompagner le projet du CNRD à travers Simandou 2024.
Au cours de cette cérémonie de lancement, les membres du COSAMAD ont appelé les citoyens à se faire recenser pour faire gagner le général Mamadi Doumbouya dès le premier tour des élections présidentielles.
Touré Aboubacar