La société de téléphonie cellcom Guinée a procédé, mardi 10 février dans ses locaux sis à Kaloum, le premier tirage des gagnants de campagne dénommée ‘’Saint Valentin’’.
Etaient présent : les journalistes, un huissier de justice et plusieurs responsables de Cellcom Guinée.
Pour un rappel, cette campagne a été lancée 23 janvier dernier. Au total 5 tirages sont prévus pour 10 gagnants dont chacun aura deux billets d’avion pour le Maroc et 500 dollars comme argent de poche.
Dans son intervention, Asher Thiery, Directeur marketing et communication de Cellcom Guinée a souligné que le voyage n’est pas une obligation pour les gagnants.
« On n’oblige pas les gagnants de voyager, c’est le gagnant qui va choisir s’il préfère avoir le prix du billet ou pas. Pour la procédure, c’est Cellcom Guinée qui prend tous les frais en charge car on n’a pas besoin de visa mais plutôt le passeport », rassure Asher Thiery
Prenant la parole, Maitre Zorra, l’huissier de justice qui supervise et valide le jeu a fait savoir que pour participer à cette campagne ‘’Saint valentin’’, l’abonné doit recharger au moins 10000 GNF de crédit par jour.
« On attire l’attention des abonnés que les recharges ne sont pas cumulatives. Pour ce jeu ‘’saint valentin’’ à chaque recharge il faut au moins recharger 10000 GNF pour avoir un ticket. Cette recharge se fait soit par carte de recharge ou par e-recharge. Dès l’instant que vous avez fait ce recharge ça vous donne un ticket qui correspond à votre numéro de téléphone », nous a confié Maitre Zorra
A retenir que pour ce premier tirage, ce sont les numéros de téléphone des abonnés Mariam Barry (ménagère) et Néama Doré (ingénieur agro-forestier) qui ont été tirés. Rendez-vous est pris pour la semaine prochaine pour le deuxième tirage.
Abou Bakr Touré