La société de téléphonie cellcom Guinée a organisé, vendredi 23 janvier dans ses locaux, une cérémonie de lancement d’une campagne dénommée ‘’Saint Valentin’’.
Le lancement de cette campagne qui s’étendra jusqu’au 15 mars 2015 a mobilisé des responsables de cette entreprise, la presse et des représentants de la loterie nationale(LONAGUI).
Aux dires de M. Diallo Sené du département marketing de Cellcom Guinée a souligné que cette nouvelle campagne de son entreprise donnera la chance à cinq couples guinéens soit 10 personnes d’aller faire un séjour agréable et inoubliable de trois jours au Maroc.
« Chaque coupe aura deux (2) billets d’avion pour séjourner dans un hôtel de haute standing au Maroc, 500 dollars à chacun comme argent de poche ». Rajouta t-il
Selon M. Diallo Pour être parmi les heureux gagnants, l’abonné doit recharger au moins 10 000 francs guinéens(GNF) de crédits pour se faire enregistrer. Plus vous rechargez, plus vous augmentez votre chance de gagner.
Pour John Vasi Karan, Directeur général de Cellcom Guinée, dira que ce soit la carte de recharge ou E-recharge, chaque 10 000(GNF) rechargés donne la possibilité à l’abonné d’obtenir un ticket électronique qui sera peut-être tiré au sort à la fin de la campagne.
« C’est vrai que cinq couples iront au Maroc fêter le 14 février, mais aussi tout abonné cellcom qui recharge 10.000 francs guinéens de crédits aura 50% de bonus. Le numéro1 c’est vous. Nous continuerons à satisfaire nos abonnés », a-t-il précisé le Directeur général
Cette campagne est le premier produit que Cellcom Guinée offre à ses abonnés en 2015. Ce n’est qu’un début.
De son côté, Keita Ibrahima Sory, représentant de la LONAGUI à cette cérémonie a rassuré les abonnés que sa structure en tant qu’autorité de régulation des jeux supervisera cette campagne et assurera une bonne transparence jusqu’au bout.
La Rédaction