Ce jeudi 27 octobre 2022 à Conakry, la structure Kakandé production a animé une conférence de presse pour annoncer la nouvelle date prévue pour le concert du 16 décembre prochain. Ce report est dû au report de la sortie du premier album de l’artiste Koury Simple. La cérémonie a connu la présence du PDG de la structure de Kakandé production accompagné de tous les membres de la structure ainsi que d’autres artistes.
Dans son intervention, le PDG de Kakandé production Tahirou Somparé »Levy Bobo » a fait savoir que la production est entrain de faire avancer l’artiste « Et on ne peut pas le faire sans l’aide des personnes, mais que cela soit aussi accompagné par le travail fait par l’artiste lui même parce que c’est le travail qui paie avant tout. Aujourd’hui, Koury Simple a déjà fait son boulot. Donc, c’est à nous de travailler pour lui pour ne pas qu’il reste seul.
Pour les projets, le PDG promets que Koury aura beaucoup de choses à travers parce que c’est un talent qui mérite d’être aider et on croit à lui à sa façon de faire.
Pour le manager de l’artiste porte parole de ladite structure donne l’assurance. Chaque artiste se sert de son image pour prouver au public que dans la vie tout ce qu’on peut faire, il faut le faire dans la sincérité. En terme de mobilisation, il faut retenir qu’on fera tout pour demander aux gens de venir parce que l’artiste quant à lui, il est déjà prêt.
Aboubacar 2 Sylla