À l’issue de la réunion virtuelle qu’il a tenue le jeudi 9 juin courant, le bureau exécutif du SPPG a reparti les 100 exemplaires du code de bonne conduite du journaliste guinéen qu’il a reçus le 7 de ce mois de la part de la HAC.
Ci-dessous, la clé de répartition décidée à l’unanimité:
1-Dix(10) exemplaires pour chacune des 7 antennes régionales de l’intérieur du pays, soit 70 exemplaires;
2-Trois(3) exemplaires pour les archives du SPPG;
Pour être parmi les 27 éventuels bénéficiaires du lot restant, il faut avoir sa carte de membre à jour(édition 2022)et se présenter ce lundi 13 juin 2022, au bureau du SPPG à la maison de la presse entre 10h et 13h.
Il est à préciser que les membres du bureau national ne font pas partie des bénéficiaires de cette première clé de répartition. Pour le moment, ils vont se contenter de la version électronique qui est déjà disponible dans nos différentes plateformes.
Nous invitons tous les professionnels des médias guinéens à s’approprier le contenu de cet important document et d’en faire bon usage pour l’honneur de notre corporation.
Ici en image, la Secrétaire régionale du #SPPG_Nzérékoré en séjour à Conakry reçoit le lot de son antenne. En plus du code de bonne conduite, Makan Soumaoro TOURÉ a également reçu 50 cartes supplémentaires pour répondre à la forte demande de la région forestière qui avait déjà épuisé le premier lot des cartes SPPG envoyés en début d’année.